Association de quartier ANIMATO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un guide des loisirs et des activités

Aller en bas

Un guide des loisirs et des activités Empty Un guide des loisirs et des activités

Message  Joëlle Frederic Mar 22 Nov - 19:30

Le tout nouveau « Guide des Loisirs et des activités extrascolaires 2011-2012» vient de sortir à Waterloo. Ce guide est le fruit de la collaboration entre la commune et l’asbl Infor Jeunes. Le mariage de ces deux intervenants a permis de fusionner l’ancien guide des loisirs avec celui des activités extrascolaires pour offrir cette nouvelle publication « Guide des Loisirs et des activités extrascolaires 2011-2012».

Cet ouvrage A5, publié en 16.000 exemplaires, regroupe plus de 200 établissements répartis en une centaine de secteurs d’activités différents. Les activités reprises s’adressent tant aux bébés qu’aux enfants ou aux adultes.

Il s’adresse principalement aux familles waterlootoises qui recherchent des activités pour eux ou leurs enfants après l’école ou le week-end. Les adresses ainsi reprises sont situées à Waterloo et dans ses environs. Toutes ces activités n’ont pas été testées mais leurs coordonnées ont toutes été vérifiées.

Ce guide a été distribué cette semaine dans toutes les boîtes aux lettres de Waterloo. Il est également en ligne sur le site internet communal, www.waterloo.be/guidedesloisirs et sur le site d’Infor Jeunes, www.inforjeuneswaterloo.org.

Sa version papier est à disposition à l’accueil de la Maison communale, à la Maison du Tourisme, chez Infor Jeunes et à la Maison des Jeunes.
Joëlle Frederic
Joëlle Frederic
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42
Localisation : Waterloo, Belgique

https://animato.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un guide des loisirs et des activités Empty Re: Un guide des loisirs et des activités

Message  Joëlle Frederic Mar 22 Nov - 19:46

Guide des activités extrascolaires 2011-2012

Chers Waterlootois,
Chers Voisins,

C’est avec un grand plaisir que je vous propose ce nouveau « Guide des Loisirs et des activités extrascolaires 2011-2012». Il regroupe plus de 200 établissements repartis en une centaine de secteurs d’activités différents. Les activités reprises s’adressent tant aux bébés qu’aux enfants ou aux adultes.

Je remercie particulièrement l’asbl Infor Jeunes Waterloo, auteur de cette riche base de données qui se découvre au fil des pages. Les adresses ainsi reprises sont situées à Waterloo et dans ses environs.

Toutes ces activités n’ont pas été testées, je vous laisse donc seuls juges de leur attrait et de leur qualité pour vous et vos enfants. A travers ce guide, j’ai simplement souhaité étoffer votre carnet d’adresses et étendre vos connaissances relatives aux loisirs et aux activités extrascolaires dans les environs.

N’hésitez pas à nous envoyer vos coups de cœur ou vos découvertes en termes d’activités, nous les ajouterons dans la prochaine édition.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable lecture et de profiter un maximum de chaque instant avec sagesse...

Le guide des activités extrascolaires de Waterloo et environs a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres de Waterloo. Quelques exemplaires sont également disponibles à l’accueil de la Maison communale.

Merci à…

l’asbl Infor Jeunes de Waterloo
Rue Emile Dury,16
1410 Waterloo
02/354.39.34
www.inforjeuneswaterloo.org




Cédric TUMELAIRE
Echevin de l’Enseignement
Maison communale

Rue François Libert, 28
1410 Waterloo
02/352.98.05
cedric.tumelaire@waterloo.eu


Joëlle Frederic
Joëlle Frederic
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42
Localisation : Waterloo, Belgique

https://animato.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum