Association de quartier ANIMATO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuisances sonores liées aux avions - Pétition

Aller en bas

Nuisances sonores liées aux avions - Pétition Empty Nuisances sonores liées aux avions - Pétition

Message  Joëlle Frederic Jeu 20 Nov - 22:40

Compte tenu des très nombreuses plaintes que la Commune enregistre à propos des nuisances sonores occasionnées par le survol de Waterloo par les avions en phase d’atterrissage à Zaventem, j’ai décidé d’ouvrir sur ce site une pétition permettant aux habitants de se manifester.

Le sens de cette pétition est évidemment de rassembler les signatures de toutes les personnes qui sont opposées à la situation actuelle et aux nuisances provoquées par les avions. Dès lors, le fait de s’inscrire dans cette démarche est évidemment une invitation aux autorités communales de s’activer pour rencontrer cet objectif.

Dans le même temps, des contacts sont pris avec les bourgmestres des alentours.

Enfin, des contacts seront suivis avec les associations concernées par ce problème et un avocat veillera à la défense de nos intérêts.

Je n’affirme pas que tous ces efforts seront suffisants mais je les entreprends avec détermination.

Serge KUBLA,
Bourgmestre.
Joëlle Frederic
Joëlle Frederic
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42
Localisation : Waterloo, Belgique

https://animato.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum